mercredi 23 mars 2011

Tangled (US)


Un des derniers films d'animation de Disney. Je suis un fan de Disney, même en vieillissant. J'aime bien le conte de Rapunzel aussi. Par contre, quand j'ai vu la bande annonce, je trouvais que le film avait l'ai plus enfantin qu'à l'habitude et ne m'avait pas du tout donné envie de le voir. J'ai fini par le voir malgré tout et c'est un Disney comme les autres.

Une princesse enfermée dans une haute tour par une méchante sorcière. Malgré qu'elle joue un peu les demoiselles en détresse, elle est plutôt téméraire et courageuse. Elle est un peu étourdie, des fois un peu énervante, mais tout de même charmante. Cette fois-ci un voleur, pas très chevalresque, remplace le courageux prince sur son fier destrier blanc. Mais un fier destrier il y a, simplement, il n'est pas très amical avec notre héro.

Ce n'est selon moi pas le meilleur Disney à vie, mais il m'a surprise de façon positive, considérant que je ne voulais pas du tout le voir au départ.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire